Wednesday, December 27, 2006

Un coeur enorme !

Une fois n'est pas coutume, je vais dire quelque chose de plus ou moins positif. Je voulais passer un grand cri pour dire à certaines personnes qui comptent beaucoup pour moi tout le bien qu'ils me font et combien ils comptent pour moi ! Je vous adore, sans vous je ne serais plus rien, vous m'avez soutenu, écouté, vous etes adorable !! Jeremy t'es vraiment quelqu'un d'exeptionnel, tu compte beaucoup pour moi j'espere que tu sais que tu pourra toujours compter sur moi :') Marine t'es un ange je sais pas ce que je peux dire de plus, avec toi tout est facile, tu me comprend comme personne je t'adore de trop, je serais quasiment jaloux que sois avec quelqu'un et qu'on partage plus nos moments de cafard de celibataires deprimés lol Nico je t'adore de trop aussi, quand ca allai pas t'etait là et ca, ca s'oublie pas. Je sais pas comment j'aurai tenu le coup cet été sans toi, c'est pas des paroles en l'air, j'allais vraiment mal et tu etais là. Ca m'enerve quasiment de pas pouvoir te renvoyer plus la pareil. Je sais, je parle pas de tout le monde mais ceux qui me connaissent bien savent que j'aime tout le monde autant, y'a pas de classement, je vous aime tous !!!

Tuesday, December 12, 2006

Oui Oui

Un petit message pour actualisé ce petit blog. En ce moment j'ecoute pas mal le groupe "les betteraves", en fait c'est l'ancien groupe des Guerrilla Poubelle, un peu plus connu (mais pas trop non plus, lol). On est aller les voir en concert avec Kiki et Nico. Bien Bien tripant ! vive le rolling ... euh me souviens plus mais c'est une sorte de pogo rotatif lol un mouvement de foule en cercle.. bref trop compliqué a expliqué mais terrible.

Wednesday, December 06, 2006

In your face !

Le petit plaisir de la semaine avec trois de mes associés chimistes c'est le Badminton du mercredi soir. Depuis le debut de l'année j'y allai avec une raquette que papounet m'avais pretée, je viens d'en acheter une mieux pour pouvoir progresser un peu et surtout pouvoir bourriné un peu plus lol. voilas le monstre :